Gercop cité dans le magazine "Expression" Publiée le 09/11/2010

Retrouvez Gercop, son nouveau service G+ Gérance et son logiciel GERCOP-Etat-des-lieux dans le numéro n°16 (septembre-octobre 2010) du magazine "Expression" d'acheter-louer.fr. Extrait de l'article :
"De son côté, Gercop, spécialiste depuis plus de 30 ans dans les services internet dédiés aux professionnels de l'immobiliers a créé la solution G+, un service de traitement comptable pour la gestion locative par lot. Un outil destiné aux agences qui débutent.
"Cela permet aux petites structures en phase de démarrage de ne pas s'encombrer d'investissement supplémentaire", explique Jacques Bigand, Président du groupe Gercop qui ajoute "le back office étant assuré par nos soins, cela permet à l'agence de démarrer son activité sereinement. Nous avons également mis en place un extranet pour que l'agent puisse avoir accès à l'ensemble de son portefeuille depuis n'importe où, et à ses clients d'accéder à leurs comptes".

Avec ce service, Gercop souhaite concourir à la bonne rentabilité de l'agence qui opte pour cette solution. « Lorsque l’agence aura développé son activité, elle pourra alors se poser la question à savoir s’équiper d’un logiciel pour traiter sa comptabilité en interne ou continuer à l’externaliser », précise M. Bigand. Si G+ est un service de traitement comptable externalisé, il est également un moyen tout à fait nouveau pour communiquer avec ses clients, via les smart phones notamment, selon M. Bigand : « cela apporte aux professionnels un service on line qui combine traitement comptable et communication ».

Dernièrement, Gercop qui travaille avec plus de 2000 clients a conçu un logiciel d’état des lieux, compatible avec l’ensemble de la gamme de ses produits.

A partir de groupes de travail, composés de professionnels, administrateurs et agents immobiliers, l’éditeur travaille sur la définition de leurs besoins au sens large pour développer son offre. Avec une douzaine de services à son actif Gercop possède une connaissance approfondie des métiers de la gestion locative, du syndic de copropriété, de la transaction et de la location. »

Retrouvez l'article complet dans le numéro 16 du magazine "Expression", ou en cliquant sur l'aperçu ci-dessous :
article expression septembre octobre 2010 à télécharger